RRRRRRRRRR Posted Friday at 03:18 PM Posted Friday at 03:18 PM Salut, concernant les cours d’embryologie il y a écrit dans le planning que le mardi on a gonade masculine et féminine. Mais on a fait l’appareil uro-génital et la gonade masculine de la vie fœtale à la puberté (fiches 2 et 5 de TAT)?????!! Et aussi concernant l’UE 8 si j’ai bien compris le chapitre d’hypercholestérolémie on le fait pas mais on va faire le vieillissement??? Quote
Solution Orianesthésie Posted Friday at 03:28 PM Solution Posted Friday at 03:28 PM On a fait appareil uro genital, evolution de la gonade à la puberté, mais on a pas fait le developpement des gonades masculines ni feminines. Oui, le vieillissement sera fait, mardi. Quote
mann.009 Posted Sunday at 01:07 PM Posted Sunday at 01:07 PM Salut je voulais savoir le cours d’hypercholestérolémie ne sera donc pas fait ? Merci ! Quote
tablatte Posted Sunday at 01:08 PM Posted Sunday at 01:08 PM il y a 1 minute, mann.009 a dit : Salut je voulais savoir le cours d’hypercholestérolémie ne sera donc pas fait ? Merci ! coucou je crois qu’il est plus au programme ! Quote
PASStontour Posted Sunday at 01:14 PM Posted Sunday at 01:14 PM Bonjour Est-ce que la fiche 5 « La gonade masculine de la vie fœtale à la puberté » a été faite ? Merci !! Quote
Toto_tfc Posted Sunday at 01:18 PM Posted Sunday at 01:18 PM il y a 3 minutes, PASStontour a dit : Est-ce que la fiche 5 « La gonade masculine de la vie fœtale à la puberté » a été faite ? Non pas encore PASStontour 1 Quote
Recommended Posts