Jump to content

Recommended Posts

• Membre du Bureau
Posted

Saluttt tout le monde !

Petite précision par rapport à la colle de la semaine prochaine elle se déroulera le MARDI 10/03 /!\ en présentiel de 12h à 13h dans les amphis PASS ! 

Pour la toute dernière colle de votre année de PASS on vous attend nombreux déguisés en vert sur le thème de la ST PATRICK afin de célébrer en beauté la (presque) fin de cette année charnière et vous apporter toute la chance du monde pour vos exams. 

ÉGALEMENT on vous a préparé une très très belle surprise pour cette colle (à la hauteur de celle du S1 ;) ) qu’on a très très hâte de vous montrer et on espère qu’elle vous fera extrêmement plaisir <333.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter sous ce post, on vous envoi touteee notre énergie pour vos révisions !

• Responsable Matière
Posted

Pour célébrer mon 200ème post sur le forum (bon j’avoue que c’est ridicule comparé aux GOATs @ju.gulaire et @An-Schwann), j’écris ce message pour vous dire qu’on veut vous voir TRÈS nombreux à la dernière colle.

Quand je dis nombreux je veux dire l’amphi plein à craquer. Genre plus une seule place libre (Oui oui pression 😡)

Et en plus… il y a de la chimie orga 🧪 (Une matière que vous adorez tous évidemment)

Dernier point très important : tenue verte obligatoire 💚🔫🌴🍀🥝☘️🦎🥒🟢🌱🦖❇️🪲🦚🦠🐸🍏

On se dit À MARDIIIII