TiBin Posted 18 hours ago Posted 18 hours ago Bonjour, j'ai bientôt fini le poly du printemps 2026 et ducoup je voulais savoir si vous me conseillez de faire les annales ou plutôt un peu du poly du printemps de l'année précédente avant de les attaquer (je prend a peu près 1 jour par annales). Sachant que j'ai aussi les annales des mineurs a faire qui vont me prendre 2 jour je pense Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 18 hours ago Responsable Matière Posted 18 hours ago Coucou @TiBin ! Je te conseillerai de plutôt attaquer les annales car vous n’avez qu’une semaine de révision, ce qui est plutôt court pour avoir le temps de tout faire. Mais si des chapitres te mettent toujours en difficulté tu peux aussi faire un peu du poly de l’année dernière pour être bien prêt aux annales. Bon courage TiBin 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted 17 hours ago Responsable Matière Posted 17 hours ago Salut! Je recommande de prioriser les annales car cest plus représentatif!! Surtout qu’il y a en tellement entre les sessions 1 et 2 que ca devrait etre assez pour tenir jusqu’au concours TiBin and Batman_sans_Robin 2 Quote
TiBin Posted 16 hours ago Author Posted 16 hours ago D'accord merci pour vos réponses ! Batman_sans_Robin 1 Quote
Recommended Posts