chloémoglobine Posted Thursday at 06:17 PM Posted Thursday at 06:17 PM Coucou ! Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de faire un post pour cette raison mais dans le poly ip de chimie orga dans l'oxydation douce du thiol, il y a marqué que c'est le doublet libre de l'azote qui attaque un autre thiol, mais c'est pas le dl du souffre ? C'est peut être moi qui me trompe vu que la chimie orga et moi ça fait 0, mais je préfère demander (ou je veux me rassurer en trouvant des << ératas>> inutiles) Quote
Tuteur Solution Ornithorynque Posted Thursday at 06:26 PM Tuteur Solution Posted Thursday at 06:26 PM Coucou Oui effectivement l'azote n'a rien avoir ici, on n'en parle même pas avant... C'est même marqué plus haut que c'est bien le doublet du soufre qui attaque l'autre thiol. Merci d'avoir fait remonter l'errata ! Courage pour la chimie orga !! chloémoglobine, L'Electron_Augé and Rayanodipine 3 Quote
chloémoglobine Posted Thursday at 06:30 PM Author Posted Thursday at 06:30 PM Super, merci ! Ornithorynque 1 Quote
Recommended Posts