SOUSS Posted March 5 Posted March 5 https://ibb.co/ZpVX3GFM La B s’il vous plaie pour moi Le cristallin est en contact avec l’humeur aqueuse en avant et avec l’humeur vitrée en arrière. Quote
Tuteur AO234 Posted March 5 Tuteur Posted March 5 Bonsoir ! J'aurai tendance à être d'accord avec toi, y a marqué quoi en correction de cet item ? (et si tu peux donner sa référence ça serait génial) lucil_e_tubaire, Inesuline, Dodopamine2.0 and 1 other 1 2 1 Quote
SOUSS Posted Saturday at 01:50 PM Author Posted Saturday at 01:50 PM Le 05/03/2026 à 18:30, AO234 a dit : Bonsoir ! J'aurai tendance à être d'accord avec toi, y a marqué quoi en correction de cet item ? (et si tu peux donner sa référence ça serait génial) Il faut que je cherche ça et la correction ya juste marqué faux Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted Saturday at 02:10 PM Ancien Responsable Matière Solution Posted Saturday at 02:10 PM Salut, a mon avis c’est une errata. Le cristallin est bien la limite entre l’humeur aqueuse et l’humeur vitrée, c’est la limite entre le segment antérieur et le segment postérieur de l’œil. Voici un schéma si jamais même si je pense que c’est clair. vavaline and AO234 2 Quote
Recommended Posts