Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

J'aimerais bien savoir les cours de maïeutique qui ont été fait jusque là (car il y a eu des petites changements je pense). Mais du coup je ne vois plus apparaître le cours d'appareil uro-génital dans l'emploi du temps. Va t-il être fait? Ou bien a t-il déjà été fait peut être? 

Et aussi en ce qui concerne la mise en place des gonades, dans les polys du tutorat il y a deux fiche de cours sur la mise en place de la gonade masculine. Je voulais savoir si ce qui était traité en cours été seulement une des deux fiches ou bien les deux. 

Mercii

Edited by ayaettz_
  • Solution
Posted (edited)

Salut ! 

il y a 14 minutes, ayaettz_ a dit :

J'aimerais bien savoir les cours de maïeutique qui ont été fait jusque là

Si tu prend le poly du TAT (c’est plus facile que de dire le nom des cours) on a fait : (sans compter le cours d’aujourd’hui pcq j’ai cours l’aprem donc jsp encore) 

- Tout le module 1 

- Tout le module 2

- Tout le module 3 

- Tout ce qui est hors module (Grossesses gémellaires et grossesses molaire & épigénétique)

- Les fiche 1 et 3 du module 4

En gros il manque juste les fiches 2, 4, 5 et 6 du module 4… 

D’après l’EDT, la semaine prochaine on fait les MEP des gonades soit les fiches 4 et 6 (avec peut être la 5 puisqu’elle est dans la suite vu que c’est « La gonade masculine de la vie fœtale à la puberté » 

il y a 14 minutes, ayaettz_ a dit :

Mais du coup je ne vois plus apparaître le cours d'appareil uro-génital dans l'emploi du temps

Je pense que ça doit être le cours d’aujourd’hui (à confirmer avec ceux du matin ou je peux te dire ça cet aprem) pcq si tu regardes les diapo sur Moodle, il reste que ce cours avec cette prof 

Edited by Toto_tfc
Posted

Merci @Toto_tfc!

Sur l'emploi du temps la prof est censé finir le développement de la face et organes des sens. Peut être que ce cours a été fini car il me semble pas si long. De base lundi prochain on devait avoir l'appareil uro-génital pendant 2 heures :c'est pour ça que ça me semble bizarre qu'il l'est enlevé. 

En tout cas merci beaucoup!

Posted
à l’instant, ayaettz_ a dit :

Sur l'emploi du temps la prof est censé finir le développement de la face et organes des sens. Peut être que ce cours a été fini car il me semble pas si long

Oui ça on l’a fini 

il y a 1 minute, ayaettz_ a dit :

De base lundi prochain on devait avoir l'appareil uro-génital pendant 2 heures :c'est pour ça que ça me semble bizarre qu'il l'est enlevé.

La prof a décalé une heure de cours pour nous laisser le lundi (c’est pour ça que hier il y a eu 3h de maïeutique au lieu de 2h prévu initialement) mais en effet en faisant ça y’a une heure qui a disparu de l’emplois du temps