somniaphere Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Bonjouuur ! Je suis un peu perdue parce qu'en gros quand je suis allée voir la secrétaire de ma licence pour des renseignements sur la las et que je lui avait demandé s'il fallait s'inscrire ou pas, elle m'a dit que mon inscription était déjà valable (et définitive) depuis octobre, et donc que j'avais utilisé cette chance. Mais quand je demande à des amis d'autres filières, on me dit que même si on s'est inscrit en début d'année, tant qu'on a pas "postulé" pour mmopk on garde notre chance. Si l'un d'entre vous pourrait m'éclairer ce serait super parce que là je capte plus grand chose (si c'est selon les filières ou jsp moi c'est une nouvelle règle) Merci beaucoup d'avance ! Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 7 hours ago Responsable Matière Posted 7 hours ago Coucou ! L’inscription que tu as effectué en octobre ne décompte pas ta chance. Ce qui décomptera ta chance ce sera la candidature dans les filières MMOPK qui auront lieu en avril je dirai. J’espère que tu es rassuré ! Quote
Recommended Posts