mann.009 Posted yesterday at 02:01 PM Posted yesterday at 02:01 PM Bonjour, Par rapport à l’UE anglais je ne comprend pas si il faut réviser jusqu’au module 18 car je pensais que c’était que jusqu’à in niveau C1+ mais à partir du 12 c’est du C2 et ça me démotive vachement étant quelqu’un qui n’est pas très fort en anglais. Merci! Quote
Solution TiBin Posted yesterday at 02:06 PM Solution Posted yesterday at 02:06 PM Oui il faut malheureusement révisé jusqu'au module 18 il l'a dit le prof anaé.sthésie 1 Quote
mann.009 Posted yesterday at 02:08 PM Author Posted yesterday at 02:08 PM Merci bcp il l’a dit dans un message récent ? Car je ne l’ai pas vu TiBin 1 Quote
Tuteur The.faufau Posted 23 hours ago Tuteur Posted 23 hours ago Salut! Alors début février le prof nous avait confirmé que les 14 questions de grammaire peuvent être ''heavily influenced'' par les ''18 C1+ modules'' donc en effet il a dit y'a 1 mois que les 18 modules peuvent tomber! TiBin, anaé.sthésie and Momomo 1 1 1 Quote
Recommended Posts