bibo Posted yesterday at 12:40 PM Posted yesterday at 12:40 PM saluttttt sur l'emploi du temps y'a marqué qu'aujourd'hui c'est grossesse molaire et développement de la face qui est prévu mais comme grossesse molaire on la déjà fait la semaine dernière je voulais savoir ce qui a été fait en amphi ce matin ?? Merciiii Quote
Responsable Matière Daryanémie Posted yesterday at 12:48 PM Responsable Matière Posted yesterday at 12:48 PM C’est à faire confirmer mais il y a de nombreuses chances que ce soit sur l’intestin (dérivés de l’intestin primitif). Quote
Solution Maribulose Posted 19 hours ago Solution Posted 19 hours ago Ce matin c’était développement face, région branchiale ,organes des sens et le début de l’intestin primitif. Daryanémie and Fantigene 1 1 Quote
bibo Posted 19 hours ago Author Posted 19 hours ago okk merci beaucoup pour ta réponse !! Fantigene and Maribulose 1 1 Quote
Hemilyse Posted 7 hours ago Posted 7 hours ago Salut ! @Maribulose, tu as dit que vous aviez fait organes des sens, mais je ne trouve pas la diapo ni le cours, (je suis un peu en panique) Est ce que tu parle du development du nez et de l’œil ? Maribulose 1 Quote
LEAKAA Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago @Hemilyse le diapo est bien sur moodle ça s'appelle Développement de la face, de la région branchiale et de l'oeil 2026, on a juste commencé l'intestin primitif après ça Maribulose 1 Quote
Recommended Posts