coccinellae Posted Tuesday at 09:50 AM Posted Tuesday at 09:50 AM Salut ! J’écris ce message car je comprends rien à l’organisation du concours pour la mineure (même si c’est écrit noir sur blanc sur moodle….) Perso j’ai mineure science de la vie avec chimie et méca mais dcp je dois me rendre que à l’épreuve sdv et j’aurais les 3 matières ou alors j’ai un endroit différent pour les 3 matières ? Jsp si c’est clair mais je m’y retrouve pas trop, même pour le lieu, la fac, les salles etc…enfin bref si quelqu’un a mieux compris je veux bien des info svpp :)) Quote
Pierricarde Posted Tuesday at 10:12 AM Posted Tuesday at 10:12 AM Coucou, ton lieu d'examen dépend de ta mineure, donc toi vu que tu es en SDV tu es dans un des amphis de la fac de médecine (où on a cours habituellement, après le n° de l'amphi dépend de ton nom de famille) et là bas ils te donneront le sujet avec touteees les matières et donc tu fais sdv - chimie - méca - cdm au meme endroit ! après je laisse d'autres personnes confirmer l'info parce que je veux pas te dire de la merde mais normalement c'est ça! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted Tuesday at 10:12 AM Responsable Matière Posted Tuesday at 10:12 AM Coucouuuu alors tu vas avoir un amphi de Paul sab indiqué sur Moodle, pendant l’épreuve on te distribue un big sujet avec toutes les mineures scientifiques, et tu as 3h pour faire les 3 matières que tu as + CDM, donc tu répartis le temps comme tu veux J’espère que ça t’aidera bon courage ! Quote
coccinellae Posted Tuesday at 11:17 AM Author Posted Tuesday at 11:17 AM D’accord !! merci @Pierricarde et @ju.gulaire pour vos réponses ça m’aide bcpp :)) Quote
Recommended Posts