heaven Posted March 2 Posted March 2 bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’aider avec ce qcm https://ibb.co/ZzzPxRf4 Je ne comprends pas pourquoi l’association des deux traitements est plus efficace (j’ai remarqué que c’est en accord avec le cours) j’ai juste du mal avec le la courbe car pour moi les 2 traitements ont un taux plus élévés vers la fin comparé à la courbe où on a utilise un seul medicament merci d’avance Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted March 2 Responsable Matière Posted March 2 2 hours ago, heaven said: bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’aider avec ce qcm https://ibb.co/ZzzPxRf4 Je ne comprends pas pourquoi l’association des deux traitements est plus efficace (j’ai remarqué que c’est en accord avec le cours) j’ai juste du mal avec le la courbe car pour moi les 2 traitements ont un taux plus élévés vers la fin comparé à la courbe où on a utilise un seul medicament merci d’avance Salut, ici on est sur un axe avec un taux de survie, plus on descend, plus le taux de survie est faible. Donc le traitement le plus efficace est le traitement qui a la courbe la plus haute à la fin Batman_sans_Robin 1 Quote
heaven Posted March 3 Author Posted March 3 Bonjour, merci pour ta réponse, j’aimerai savoir si c’est le seul cas où le traitement le plus efficace est celui qui a la courbe la plus haute? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted March 3 Responsable Matière Posted March 3 il y a 3 minutes, heaven a dit : Bonjour, merci pour ta réponse, j’aimerai savoir si c’est le seul cas où le traitement le plus efficace est celui qui a la courbe la plus haute? Difficile de le dire.. Ça va dépendre de ce qui ai dit dans l'énoncé et comment la courbe est dessinée. Par exemple si on te parle de réduction de la taille de tumeurs,on peut te présenter ça avec des courbes qui diminue en fonction de la taille des tumeurs. Dans ce cas-là la courbe "d'en bas" est la plus efficace. Mais ça dépend bcp d'un énoncé à un autre, on peut pas faire de généralité heaven 1 Quote
Recommended Posts