Jeanne31 Posted 4 hours ago Posted 4 hours ago Bonjour, je suis actuellement en terminale et je pense aller en PASS l'année prochaine . J'ai des spécialités scientifiques actuellement, Maths, physique avec option maths expertes et j'ai fait la spécialité SVT en première. Je pense prendre une mineure scientifique mais j'hésite entre mathématiques, chimie ou physique chimie... J'ai lu le guide des mineurs PASS mais j'ai encore quelques incertitudes. Est-ce que vous pouvez me renseigner sur les différentes charges de travail liées à chaque matières, leurs difficultés et les mineurs qui sont le plus susceptibles de perdre des points avec le lissage ? Merci d'avoir pris mon message en compte et d'y répondre Quote