GlYcine Posted March 2 Posted March 2 Bonsoir, je voulais savoir si la fosse mandibulaire n’est pas recouverte de cartilage ou peu ? Il me semble que le prof a dit « peu » mais pas sûr de moi à 100%? Est-ce que quelqu’un sait svp? Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question ! Bonne soirée ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dodopamine2.0 Posted March 2 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 2 il y a 29 minutes, GlYcine a dit : Bonsoir, je voulais savoir si la fosse mandibulaire n’est pas recouverte de cartilage ou peu ? Il me semble que le prof a dit « peu » mais pas sûr de moi à 100%? Est-ce que quelqu’un sait svp? Merci d’avoir pris le temps de répondre à ma question ! Bonne soirée ! Salut, La fosse mandibulaire est PEU recouverte de cartilage, et surtout pas de cartilage hyalin comme dans la plupart des articulations synoviales mais plutôt un cartilage fibreux. Il n’y a donc pas une absence totale de cartilage ! Bon courage vavaline, Inesuline and GlYcine 1 2 Quote
GlYcine Posted March 2 Author Posted March 2 D’accord merci beaucoup pour ces précisions ! Bonne soirée Dodopamine2.0 1 Quote
Recommended Posts