khatabi Posted Monday at 03:07 PM Posted Monday at 03:07 PM Salut je suis archi nul en anglais et j'ai vu que au debut on disait que y'aurait seulement les module 1 a 11 plus le 14 mais le prof a dit finalement que y'aurait les autre aussi et franchement je sent que je vais juste perdre mon temps avec le peu de temps qui reste est ce que c'est vrm utilie de faire les autre conseillez moi svp ZèbreZany 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Armancéphale Posted Monday at 03:24 PM Ancien Responsable Matière Solution Posted Monday at 03:24 PM Coucou @khatabi, je pense qu’à ta place je me concentrerais sur les modules du niveau C1 qui sont je pense prioritaires et je jetterais un œil aux autres rapidement. Mais si t’as des difficultés je pense qu’il vaut mieux maitriser les cours de C1 et faire les annales de l’année dernière et le concours blanc. caro.tide and anaé.sthésie 1 1 Quote
khatabi Posted Monday at 03:38 PM Author Posted Monday at 03:38 PM Daccord mercii et pour les CE et anatomy le mieux et de faire les qcm de moodle ou je peux men passer vaut mieux ce du poly tat? Quote
Ancien Responsable Matière Armancéphale Posted Monday at 03:48 PM Ancien Responsable Matière Posted Monday at 03:48 PM @khatabi moodle c’est le prof donc il faut en faire quelques uns mais par contre je crois qu’y a qu’une réponse correcte alors qu’à l’examen y en aura potentiellement plusieurs et l’anatomie c’est un truc qui change pas donc pour la partie vocabulaire je pense que ça importe assez peu que tu fasses ceux du prof ou ceux du TAT. anaé.sthésie and Momomo 1 1 Quote
khatabi Posted Monday at 03:50 PM Author Posted Monday at 03:50 PM daccord mercii Armancéphale 1 Quote
Tuteur ZèbreZany Posted Monday at 04:14 PM Tuteur Posted Monday at 04:14 PM @khatabi Coucou , ne panique pas ! L’important, c’est de faire le maximum et de ne pas hésiter à refaire les exos en boucle. Pour Anatomy , une fois que tu auras appris, les QCM te sembleront beaucoup plus simples et ça te mettra en confiance. Pense aussi à t’entraîner avec les poly du TAT, je l’ai fait et le vocabulaire est le même et ça t’aidera vraiment. Et pour l’anglais, vois-le comme un petit moment plus léger, entre les « grosses » UE , en en faisant un peu tous les jours. Bon courage ! caro.tide and Toto_tfc 1 1 Quote
khatabi Posted Monday at 04:48 PM Author Posted Monday at 04:48 PM pour les cour d'anatomy le cour du tat suffit ou vaut mieux regarder celui du prof car les siens mon l'air beacoup plus long que le celui du tat Quote
Tuteur ZèbreZany Posted Monday at 04:56 PM Tuteur Posted Monday at 04:56 PM @khatabi alors il faut te baser sur ceux du prof malgrés la longueur , mais ceux du TAT sont plus « condensés » , ils vont à l’essentiel donc c’est plus sympa pour quelques jours avant les partiels , juste les relire avec l’essentiel dedans ! caro.tide and Armancéphale 1 1 Quote
Recommended Posts