Hemilyse Posted Sunday at 05:23 PM Posted Sunday at 05:23 PM j'ai fais la video de l'entrainement à l'oral, les professeurs nous avaient dit que nous aurions un retour fin février début mars, je ne l'ai toujours pas eu. et je ne sais pas ou le trouver, c'est un mail ou dans un espace dans moodel particulier ? Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted Sunday at 05:26 PM Responsable Matière Solution Posted Sunday at 05:26 PM Coucou @Hemilyse ! Normalement il faut que tu ailles à l’endroit où tu as envoyé ta vidéo et il devrait avoir une réponse avec un fichier par un enseignant ! Dis moi si tu trouves Quote
Hemilyse Posted Sunday at 05:30 PM Author Posted Sunday at 05:30 PM j'ai regardé je n'ai rien trouvé j'ai quand même mis une photo au cas ou (pour être sure que je regarde bien au bon endroit) Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Sunday at 05:32 PM Responsable Matière Posted Sunday at 05:32 PM Oui c’est là normalement, peut-etre qu’ils n’ont pas encore vu toutes les vidéos.. @Nentiqu, on est d’accord c’était là non ? Hemilyse and Nentiqu 2 Quote
inositol Posted Sunday at 05:46 PM Posted Sunday at 05:46 PM coucou @Hemilyse, moi non plus je n’ai pas encore reçu de retour, ils avaient dit dans la semaine avant les TD donc je pense que on va les recevoir cette semaine ! Batman_sans_Robin 1 Quote
Hemilyse Posted Sunday at 06:04 PM Author Posted Sunday at 06:04 PM merci @inositol! ça me rassure inositol 1 Quote
soratomique Posted Sunday at 06:05 PM Posted Sunday at 06:05 PM Coucou ! Moi j’ai reçu un retour (c’est bien là où tu as cherché ), donc je pense que ça va tarder pour vous aussi ;) Batman_sans_Robin, Hemilyse and inositol 3 Quote
Ancien Responsable Matière Nentiqu Posted Monday at 05:40 PM Ancien Responsable Matière Posted Monday at 05:40 PM Le 01/03/2026 à 18:32, Batman_sans_Robin a dit : Oui c’est là normalement, peut-etre qu’ils n’ont pas encore vu toutes les vidéos.. @Nentiqu, on est d’accord c’était là non ? Yep c'était là Batman_sans_Robin 1 Quote
perseya Posted Monday at 09:24 PM Posted Monday at 09:24 PM Est-ce que cette vidéo sera notée ? Et si oui, est-ce que cette note comptera dans notre note finale ou pas ? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted Monday at 09:26 PM Responsable Matière Posted Monday at 09:26 PM à l’instant, perseya a dit : Est-ce que cette vidéo sera notée ? Et si oui, est-ce que cette note comptera dans notre note finale ou pas ? Coucou ! oui vous aurez une note avec la grille de notation et des explications· Et non ça ne compte pas dans la note finale. C’est juste un entraînement avec une note pour vous guider dans les compétences requises aux oraux. perseya and Ça_PASS_ou_ça_casse 2 Quote
Hemilyse Posted yesterday at 06:03 AM Author Posted yesterday at 06:03 AM coucou ! peut etre que j'ai un problème de patiente (surement), mais j'ai toujours rien eu comme retour..... Quote
nooradrénaline Posted yesterday at 06:58 AM Posted yesterday at 06:58 AM il y a 53 minutes, Hemilyse a dit : coucou ! peut etre que j'ai un problème de patiente (surement), mais j'ai toujours rien eu comme retour..... Helloooo, Si ça te rassure, j'ai tjrs pas de retour non plus, ça devrait arriver dans la semaine j'pense Hemilyse and Batman_sans_Robin 2 Quote
Hemilyse Posted yesterday at 07:07 AM Author Posted yesterday at 07:07 AM merci @nooradrénaline ! (promis je renvois pas de message avant la fin de la semaine) Batman_sans_Robin and nooradrénaline 1 1 Quote
Recommended Posts