Hemilyse Posted March 1 Posted March 1 j'ai fais la video de l'entrainement à l'oral, les professeurs nous avaient dit que nous aurions un retour fin février début mars, je ne l'ai toujours pas eu. et je ne sais pas ou le trouver, c'est un mail ou dans un espace dans moodel particulier ? Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted March 1 Responsable Matière Solution Posted March 1 Coucou @Hemilyse ! Normalement il faut que tu ailles à l’endroit où tu as envoyé ta vidéo et il devrait avoir une réponse avec un fichier par un enseignant ! Dis moi si tu trouves Quote
Hemilyse Posted March 1 Author Posted March 1 j'ai regardé je n'ai rien trouvé j'ai quand même mis une photo au cas ou (pour être sure que je regarde bien au bon endroit) Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted March 1 Responsable Matière Posted March 1 Oui c’est là normalement, peut-etre qu’ils n’ont pas encore vu toutes les vidéos.. @Nentiqu, on est d’accord c’était là non ? Hemilyse and Nentiqu 2 Quote
inositol Posted March 1 Posted March 1 coucou @Hemilyse, moi non plus je n’ai pas encore reçu de retour, ils avaient dit dans la semaine avant les TD donc je pense que on va les recevoir cette semaine ! Batman_sans_Robin 1 Quote
soratomique Posted March 1 Posted March 1 Coucou ! Moi j’ai reçu un retour (c’est bien là où tu as cherché ), donc je pense que ça va tarder pour vous aussi ;) Batman_sans_Robin, inositol and Hemilyse 3 Quote
Ancien Responsable Matière Nentiqu Posted March 2 Ancien Responsable Matière Posted March 2 Le 01/03/2026 à 18:32, Batman_sans_Robin a dit : Oui c’est là normalement, peut-etre qu’ils n’ont pas encore vu toutes les vidéos.. @Nentiqu, on est d’accord c’était là non ? Yep c'était là Batman_sans_Robin 1 Quote
perseya Posted March 2 Posted March 2 Est-ce que cette vidéo sera notée ? Et si oui, est-ce que cette note comptera dans notre note finale ou pas ? Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted March 2 Responsable Matière Posted March 2 à l’instant, perseya a dit : Est-ce que cette vidéo sera notée ? Et si oui, est-ce que cette note comptera dans notre note finale ou pas ? Coucou ! oui vous aurez une note avec la grille de notation et des explications· Et non ça ne compte pas dans la note finale. C’est juste un entraînement avec une note pour vous guider dans les compétences requises aux oraux. perseya and Ça_PASS_ou_ça_casse 2 Quote
Hemilyse Posted March 3 Author Posted March 3 coucou ! peut etre que j'ai un problème de patiente (surement), mais j'ai toujours rien eu comme retour..... Quote
nooradrénaline Posted March 3 Posted March 3 il y a 53 minutes, Hemilyse a dit : coucou ! peut etre que j'ai un problème de patiente (surement), mais j'ai toujours rien eu comme retour..... Helloooo, Si ça te rassure, j'ai tjrs pas de retour non plus, ça devrait arriver dans la semaine j'pense Batman_sans_Robin and Hemilyse 2 Quote
Hemilyse Posted March 3 Author Posted March 3 merci @nooradrénaline ! (promis je renvois pas de message avant la fin de la semaine) Batman_sans_Robin and nooradrénaline 1 1 Quote
inositol Posted March 6 Posted March 6 coucou @Hemilyse ! tu as reçu un retour du coup ? car moi toujours pas Quote
Asmalcaose_respiratoire Posted March 6 Posted March 6 Salut @inositol, perso quand @Hemilysea posé la question, je n'avais pas eu de retour, puis avant hier j'en ai reçu un. Donc ne t'inquiète pas ton retour ne devrait pas tarder à arriver, je pense juste que les différents profs ne le font pas tous en même temps ! Hemilyse and inositol 2 Quote
Hemilyse Posted March 6 Author Posted March 6 coucou @inositol, non j'ai toujours pas de retour.... j'en ai marre mais bon, normalement on devrais les avoir avant lundi puisque c'est la semaine des ed. Si jamais il n'y en a toujours pas j'enverrais un mail ! Quote
fashiondesignaaaa Posted March 6 Posted March 6 coucou @Hemilyse, @inositol, alors au début j'étais comme vous , j'allais voir dans ma série si il y avait eu un reteour et puis non rien et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais reçu un retour dans une autre serie que celle ou j'avais deposée ma video donc nessitez pas a regarder toute les series et a regardé vos mails , normalement quand la personne répond on vous envoie une notif moi je regarde pas les mails donc je vous le dit au cas ou, de plus regardé bien en bas des series car c'est assez petit pour le voir Hemilyse 1 Quote
inositol Posted March 6 Posted March 6 il y a 57 minutes, Asmalcaose_respiratoire a dit : Salut @inositol, perso quand @Hemilysea posé la question, je n'avais pas eu de retour, puis avant hier j'en ai reçu un. Donc ne t'inquiète pas ton retour ne devrait pas tarder à arriver, je pense juste que les différents profs ne le font pas tous en même temps ! super merci ! il y a 49 minutes, Hemilyse a dit : coucou @inositol, non j'ai toujours pas de retour.... j'en ai marre mais bon, normalement on devrais les avoir avant lundi puisque c'est la semaine des ed. Si jamais il n'y en a toujours pas j'enverrais un mail ! ça marche je pense qu’on les recevra lundi oui ! j’espère parce que sinon c’est compliqué pour les ed il y a 1 minute, fashiondesignaaaa a dit : coucou @Hemilyse, @inositol, alors au début j'étais comme vous , j'allais voir dans ma série si il y avait eu un reteour et puis non rien et quelle fut ma surprise quand j'ai vu que j'avais reçu un retour dans une autre serie que celle ou j'avais deposée ma video donc nessitez pas a regarder toute les series et a regardé vos mails , normalement quand la personne répond on vous envoie une notif moi je regarde pas les mails donc je vous le dit au cas ou, de plus regardé bien en bas des series car c'est assez petit pour le voir oh mercii oui je vais regarder alors !! Quote
Hemilyse Posted March 8 Author Posted March 8 salut @inositol, j'ai reçu mon retour pour la video !!!!!! inositol 1 Quote
inositol Posted March 8 Posted March 8 coucouu @Hemilyse, parfait !! ça ne devrait pas tarder alors mercii ! Hemilyse 1 Quote
Hemilyse Posted March 8 Author Posted March 8 par contre on a été évalué que sur la partie de notre histoire et pas la reponse au questions (on aller pas se répondre a soi même) est ce que chaque partie vaut 10 points ? inositol 1 Quote
inositol Posted March 8 Posted March 8 je pense que la partie des questions vaut 8 points car sur la grille il y a 2 points sur l’étude transversale et 10 sur la partie autonomie ! Quote
Hemilyse Posted March 8 Author Posted March 8 AAAAAaaaaaaaaaaa, bon une prochaine fois alors, j'ai le temps de developer mon vocabulaire des émotions inositol 1 Quote
nooradrénaline Posted March 8 Posted March 8 Attendez, la note qu'on a reçue est sur 10 ou 12 alors? Purée j'comprends rien Hemilyse 1 Quote
Recommended Posts