catibel Posted March 1 Posted March 1 coucouuu, désolé je sais que c'est embêtant comme question ne m'en voulez pas mais je suis perdue sur ce qui a été fait en odontologie ou pas... Est ce que quelqu'un pourrait me le dire s'il vous plaît ? Désolé encore merci beaucoup Quote
Solution Toto_tfc Posted March 1 Solution Posted March 1 Salut ! Je vais te dire par rapport au poly du TAT c’est plus simple : - On a fini le tome 1 (module 1 et module 2) - Dans le tome 2 on a fini le module 3 et 5 - Dans le tome 2 on a fini la fiche 1, 2, 3 et 4 du module 4 En gros tout sauf les fiches 5 (microbiote oral), 6 (Introduction aux pathologies bucco-dentaire) et 7 (Cavité orale et organisme) du module 4 Hortensiomètre 1 Quote
haterdelue1 Posted March 1 Posted March 1 Je rajoute qu’on a fait toute la partie sur les gingivites et les parodontite dans la fiche introduction aux pathologies bucco-dentaires mais pas la partie sur les carries Toto_tfc 1 Quote
Recommended Posts