Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je voulais savoir si comment ça se passait pour le S2, est-ce qu'il y a des notes éliminatoires ou est ce que les notes se compensent entre-elles ?

Merci beaucoup !!

Posted

C'est comme au S1, il n'y a pas de note éliminatoire et les notes se compensent entre UE pour valider le semestre

Posted

Salut salut, petite précision supplémenaire : les deux semestres ne se compensent pas. Si tu as en dessous de 10 au S2 malgré une note de 13 par exemple au S1, il va falloir aller aux rattrapages 😅 pour les matières en dessous de 10 du S2. Hormis ça, @inesdjebr a tout dit !

Posted

Bonjour,

D’ailleurs à propos, est ce que la mineure est comptée comme une autre UE donc est compensée avec les autres, ou alors faut il la valider indépendamment ?

Merci !!

Posted
il y a 5 minutes, Sead a dit :

Bonjour,

D’ailleurs à propos, est ce que la mineure est comptée comme une autre UE donc est compensée avec les autres, ou alors faut il la valider indépendamment ?

Merci !!

Elle compte comme une UE donc il ne faut pas obligatoirement la valider séparément puisqu’elle se compense avec les autres UE

Posted

Et est-ce qu'il y a une note seuil pour être compensé par une note, genre est ce que si a une UE on a 6 elle peut être compensée ou est ce qu'elle est trop basse pour l'être.

Merci beaucoup !!

Posted

Salut, je crois qu’il y a aucune note éliminatoire (hormis le 0/20), donc tant que ta moyenne finale est à 10/20 c’est bon! 

Posted (edited)

Salutt,

Je pensais que la mineure comptait à part ? Comme si c'était un semestre ?

Edited by ayaettz_