tablatte Posted February 27 Posted February 27 coucou, est-ce que qqln pourrait m’expliquer la méthode à utiliser pour ce genre de qcm (le qcm 6) j’ai du mal à comprendre comment répondre pour les items A B et C https://ibb.co/xK6yRWqV merciii Quote
Tuteur Solution feligament Posted February 28 Tuteur Solution Posted February 28 (edited) Coucou ! Voici un post super bien expliqué sur ce type de qcm : Si jamais tu n'arrives pas à faire ton qcm spécifique après avoir lu celui-ci, je peux t'expliquer précisément la méthode ! Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions Edited February 28 by feligament An-Schwann and Batman_sans_Robin 2 Quote
tablatte Posted February 28 Author Posted February 28 Il y a 2 heures, feligament a dit : Coucou ! Voici un post super bien expliqué sur ce type de qcm : Si jamais tu n'arrives pas à faire ton qcm spécifique après avoir lu celui-ci, je peux t'expliquer précisément la méthode ! Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions C’est parfaitttt j’ai refais les deux qcm et j’ai compris merciii beaucouppp ( et merci @Lune_ ! ) feligament 1 Quote
Recommended Posts