Passpss Posted Friday at 09:38 PM Posted Friday at 09:38 PM Bonjour,est ce que quelqu’un peut m’aider comment resoudre e type d’exercice s’il vous plaît merci d’avance Quote
khatabi Posted Saturday at 06:14 AM Posted Saturday at 06:14 AM salut je me rappel que le prof l'avait corriger en td y doit y etre dans les dernier td qu'on a fait Quote
Passpss Posted Saturday at 10:41 AM Author Posted Saturday at 10:41 AM Salut ,merci pour ta réponse mais je ne le trouve nulle part je pense que j’ai mal cherché Quote
khatabi Posted Saturday at 10:53 AM Posted Saturday at 10:53 AM je pense que c'est pas exactement dans la meme annale mais le meme dans une autre annale avec une autre reponse ou un autre type mais la methode et la mais quand je reviserai et que je trouve je te tient au courant si jamais vraiment tu trouve pas Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted Saturday at 03:54 PM Ancien Responsable Matière Posted Saturday at 03:54 PM Il y a 4 heures, khatabi a dit : je pense que c'est pas exactement dans la meme annale mais le meme dans une autre annale avec une autre reponse ou un autre type mais la methode et la mais quand je reviserai et que je trouve je te tient au courant si jamais vraiment tu trouve pas Salut, je suis pas sur que ça soit exactement le même exo mais voici le développement que j’avais réalisé pour un QCM similaire (peut-être même exactement le même) Quote
Recommended Posts