Cathéterine Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago (edited) Bonjour, Est-ce que pour le concours on doit apprendre le code génétique? Parce que j'avais cru comprendre que c'était pas nécessaire mais c'est pas la première fois que je tombe sur un QCM comme ça: Ou est-ce que pendant le concours on nous donnera le tableau du code? Et on doit aussi connaître les codes à une lettre des acides aminés? Merci beaucoup Edited 6 hours ago by Cathéterine Quote
Julianatomie Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Hello ! Je suis en PASS mais le prof de génome nous avait dit que le code génétique était fourni avec le sujet (et heureusement...) et que même lui ne le connaissait pas ! Donc pour faire ce genre de qcm cherche le code génétique sur internet ! Cathéterine 1 Quote
Cathéterine Posted 5 hours ago Author Posted 5 hours ago Ok merci, j'espère qu'on l'aura aussi en LAS! Quote
Julianatomie Posted 5 hours ago Posted 5 hours ago Regarde dans les annales des années passées, tu le trouveras au début ou à la fin du sujet normalement Quote
Recommended Posts