Carmsette Posted 6 hours ago Posted 6 hours ago bonjours ! je suis tombé sur cette item " La production de l'hormone anti-mullérienne par les cellules de Leydig fætales est sous la dépendance du facteur de transcription SOX9" la correction dis vrai mais pour moi (à moins que je confonde tout) c'est les cellules de Sertoli non pardon j'avais pas la bonne correction Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted 4 hours ago Responsable Matière Solution Posted 4 hours ago Coucou ! Tu as effectivement raison, ce sont bien les cellules de Sertoli qui sont sous la dépendance de SOX9. Est ce que c’est bon c’est assez clair ? La correction stipulait bien ça ? Quote
Carmsette Posted 4 hours ago Author Posted 4 hours ago oui j'avais vu vrai au mauvais qcm pardon Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 4 hours ago Responsable Matière Posted 4 hours ago Ya pas de soucis ça arrive aha !! Carmsette 1 Quote
Recommended Posts