Jump to content

Informations sur la sociologie

Go to solution Solved by alysosome,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je me sens un peu perdue sur les informations que nous avons à disposition pour la sociologie. 

Nous avons certes un poly de cours, mais les annales que nous avons ne sont pas corrigées, et nous avons des éléments de correction qui ne correspondent à aucun sujet disponible... Ou alors je suis passée à côté de quelque chose ? 

De la même manière, je n'ai vu aucune information sur des visio prévues, est-ce que c'est normal que nous n'en ayons eu qu'une seule depuis le début du semestre ? (Je précise que je n'ai pas pu y assister car je ne savais même pas qu'elle avait lieu, donc j'ai aussi peur de rater des informations)

Et enfin, sur l'ent de l'ut2J, il y a un onglet tutorat, avec écrit qu'un tutorat est en place, et que nous en serons tenu.es informé.es... mais j'ai l'impression de n'avoir eu aucune information sur ça non plus. Est-ce que ça fait référence au TAT ?  

Donc si quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine visio, si jamais elle a lieu, ou même a n'importe quelle autre information, je vous remercie d'avance.

Et même si vous êtes aussi en manque d'information, je serai rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir peur de louper des informations 

Merci d'avance

• Solution
Posted

Coucou ! C’est vraiment que l’UT2 ne nous donnes pas beaucoup d'info, lors de la 1er vision la prof a dit qu'elle en reprogrammerait peut être une deuxième visio vers la fin du semestre mais on a plus de nouvelles depuis et de même pour le tutorat. 

Je suis désolé j’ai pas trop d’info a t'apporter