Membre du Bureau francisco Posted February 26 Membre du Bureau Posted February 26 Coucouu les incroyables chef.fes de la gastronomie Tutorale . On espère que l’examen blanc s’est bien déroulé pour tout le monde et que vous vous en êtes sortis dans toutes les matières (#lesboss #bosslady). Les sujets étaient sincèrement plutôt challengeants car on veut vous préparer au mieux et que vous soyez invincibles le jour du MEETT . Rappel, la semaine pro arrive la COLLE DU CARNAVAL , donc venez avec vos déguisements les plus crazy et farfelus, on a trop trop hâte de vous y retrouver nombreux.euses . ANYWAYS, voici le fameux post errata où vous pouvez nous faire remonter toutes les errata du sujet et de la correction, débattre et poser toutes vos questions. Les RM et tuteurs vous répondront au plus viteee. Ici c’est le post errata pour l’UE 13 ANGLAIS donc n’hésitez vraiment pas à y participer. TUTOBISOUSSSS Loïstamine 1 Quote
PaulBasal Posted Friday at 09:16 AM Posted Friday at 09:16 AM Salut salut, je ne comprends pas bien la correction du QCM 3 item A: "How can poor communication occur ?" Selon moi, la réponse "By communicating the same way with every patient" est correcte et fait bien référence au texte, pourtant elle est notée fausse sur la correction... Merci du retour ! Iliamine and gnocchi 2 Quote
J.L.D Posted Friday at 11:38 AM Posted Friday at 11:38 AM Bonjour, Je ne comprends pas la correction du QCM 14 item D : She showed her responsability for the project clearly. Je ne comprends pas où est la nominalisation, car cet item me semble très similaire à l'item B (du QCM 14 aussi) : he showed his happiness about the news, qui est lui compté faux Merci d'avance, et merci pour cet examen blanc ! Ambryon 1 Quote
gnocchi Posted Friday at 04:46 PM Posted Friday at 04:46 PM Il y a 5 heures, J.L.D a dit : Bonjour, Je ne comprends pas la correction du QCM 14 item D : She showed her responsability for the project clearly. Je ne comprends pas où est la nominalisation, car cet item me semble très similaire à l'item B (du QCM 14 aussi) : he showed his happiness about the news, qui est lui compté faux Merci d'avance, et merci pour cet examen blanc ! Surtout qu'en plus c'est pas correct comme phrase She showed her responsability for the project clearly . Fin j'ai l'impression que les mots sont pas dans l'ordre il faudrait pas dire plutôt She clearly showed her responsability for the project ? Et pour la 9C c'est pas trop sur l'anglais pour le coup mais c'est pas 1 seul plan sagittal et plusieurs para sagittaux? J.L.D 1 Quote
Recommended Posts