Mariachondrie Posted February 26 Posted February 26 Bonjour, pour le qcm 13D, ("La période plasmatrophe du développement se situe entre la cinquième et la douzième semaine de développement"), la correction dit vrai mais dans notre cours elle est de la semaine 5 à 12 d'aménorrhée, et l'item serait donc faux. Est-ce que c'est une erreur de compréhension de ma part ? ayaettz_ 1 Quote
Tuteur Solution Ananas_31 Posted February 26 Tuteur Solution Posted February 26 (edited) Coucou ! En effet, tu fais bien de relever ce problème Selon moi tu as raison et cet item est faux c’est une errata. La période plasmatrophe de l’embryon se situe bien entre la 5ème et la 12ème semaine d’aménorrhée. Il se faut bien se référer à ce que dit le cours. Donc cet item 13D est en fin de compte faux pour moi. Je le faire remonter et déplacer ta question dans le sujet d’erratum de l’UE9 Merci beaucoup ! Tutobises Edited February 26 by Ananas_31 Mariachondrie 1 Quote
Recommended Posts