nooradrénaline Posted 10 hours ago Posted 10 hours ago Saluttt, Je suis tombée sur un item, j'ai un doute quant à la correction. Il s'agit du qcm 5 item B session 2 2023/2024. L'énoncé est le suivant : "La division symétrique permet l'auto-renouvellement des cellules souches" Il est d'abord marqué comme étant juste, mais il est dit dans la correction que c'est "la division cellulaire ASYMETRIQUE" Je comprends plus trop, s'agit-il d'un errata? Merci d'avance! ayaettz_ 1 Quote
Solution Iliamine Posted 10 hours ago Solution Posted 10 hours ago Salut, La division cellulaire symétrique permet l’auto renouvellement des cellules souches, la division cellulaire asymétrique permet la différenciation de la cellule souches, et l’item que tu as cité est donc VRAI, Lénadénine and emmie.vln 2 Quote
Responsable Matière Lénadénine Posted 8 hours ago Responsable Matière Posted 8 hours ago Coucou ! Je confirme la réponse de @Iliamine! emmie.vln 1 Quote
nooradrénaline Posted 8 hours ago Author Posted 8 hours ago Il y a 2 heures, Iliamine a dit : Salut, La division cellulaire symétrique permet l’auto renouvellement des cellules souches, la division cellulaire asymétrique permet la différenciation de la cellule souches, et l’item que tu as cité est donc VRAI, Super, merci bcp! Iliamine 1 Quote
Recommended Posts