TiBin Posted yesterday at 08:13 PM Posted yesterday at 08:13 PM Bonsoir, je me demandais comment on est censé trouver notre salle pour la mineur sachant que je ne connais pas du tout Paul Sabatier ??? Merci d'avance ! Quote
Membre du Bureau Clozapine Posted 12 hours ago Membre du Bureau Posted 12 hours ago Coucou @TiBin, Tu as le plan de la faculté disponible sur internet : WEB-plan-UT3-2024.pdf . Si tu te retrouves quand même perdu avec le plan, il faut pas hésiter à poser des questions aux étudiants que tu croiseras sur le campus. Si tu as des amis sur paul sab, tu peux également leur demander de te faire "visiter". Tu peux aussi demander sur le forum où se trouve ta salle, il y aura forcément quelqu'un pour te l'entourer sur le plan ! De manière général, je pense que le mieux c'est d'avoir fait du repérage en amont de l'examen pour ne pas être stressé le jour j et ne pas arriver en retard :) ! Bon courage !! Batman_sans_Robin, TiBin and Théoxidoreduction 1 1 1 Quote
TiBin Posted 12 hours ago Author Posted 12 hours ago il y a 25 minutes, Clozapine a dit : Coucou @TiBin, Tu as le plan de la faculté disponible sur internet : WEB-plan-UT3-2024.pdf . Si tu te retrouves quand même perdu avec le plan, il faut pas hésiter à poser des questions aux étudiants que tu croiseras sur le campus. Si tu as des amis sur paul sab, tu peux également leur demander de te faire "visiter". Tu peux aussi demander sur le forum où se trouve ta salle, il y aura forcément quelqu'un pour te l'entourer sur le plan ! De manière général, je pense que le mieux c'est d'avoir fait du repérage en amont de l'examen pour ne pas être stressé le jour j et ne pas arriver en retard :) ! Bon courage !! Merci beaucoup ! Clozapine 1 Quote
Recommended Posts