Zootopie Posted February 25 Posted February 25 Bonjour, Actuellement en plein Parcousup pour avoir un plan B, la page 8 du doc : https://www.univ-tlse3.fr/m-orienter-me-reorienter-et-construire-mon-projet/sorienter-apres-une-1re-annee-des-etudes-de-sante parle notamment de l'existence d'une Passerelle PASS-2eme année d'infirmière. A part ces quelques lignes l'évoquant, je n'ai pas vraiment trouver d'autres infos dessus autre part... Je voulais donc savoir si elle existait réellement, et si c'est le cas, comment s'effectue-t-elle ? Via Parcoursup ? Autre ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, Bonne soirée Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted February 27 Responsable Matière Solution Posted February 27 Coucou ! Cette passerelle existe bien normalement, du moins elle l’était en 2025, je pense qu’elle sera reconduite, il n’y a pas de raison. La procédure se fait sur e-candidat, les dates vous seront bientôt transmises normalement. Une fois ton dossier accepté, tu auras environ un mois de stage cet été pour rattraper les stages de la première année. J’espère que c’est plus clair pour toi ! N’hésites pas si tu as d’autres questions ! anaé.sthésie 1 Quote
Zootopie Posted February 27 Author Posted February 27 Merci beaucoup pour les précisions ! Bonne journée Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts