passtondejstp Posted February 25 Posted February 25 Salut !! Suite à un début d’année compliqué, je n’ai pas pu commencer les études correctement et je suis passé outre la mineure. Aujourd’hui, j’aimerais m’y mettre pour au moins valider l’année ! Mais impossible de trouver les cours sur Moodle , les seuls auxquels j’ai accès sont ceux des mineures scientifiques or moi j’ai la mineure géographie et aménagement du territoire (UT2) ! Savez vous où je peux les trouver ? Merciiii ! Quote
Toto_tfc Posted February 25 Posted February 25 Salut ! Si t’as une mineure UT2, tes cours sont sur l’ENT d’UT2 pas d’UT3. Ce n’est donc pas sur moodle mais sur une autre plateforme (iris) Quote
tablatte Posted February 25 Posted February 25 (edited) il y a 9 minutes, passtondejstp a dit : Salut !! Suite à un début d’année compliqué, je n’ai pas pu commencer les études correctement et je suis passé outre la mineure. Aujourd’hui, j’aimerais m’y mettre pour au moins valider l’année ! Mais impossible de trouver les cours sur Moodle , les seuls auxquels j’ai accès sont ceux des mineures scientifiques or moi j’ai la mineure géographie et aménagement du territoire (UT2) ! Savez vous où je peux les trouver ? Merciiii ! coucou envoie moi ton mail je peux t’envoyer le poly et quelques ressources que j’ai pu trouvé sur des drives ! y’a aussi des visios avec les tuteurs (je crois que c des étudiants en master en geo) tous les vendredis à 14h ça aide vraiment pour comprendre ce qui est important et surtout la méthode, et t’en fais pas je pense que si tu t’y prends maintenant sérieusement ça peut le faire !! Edited February 25 by zerovice Quote
Recommended Posts