mann.009 Posted February 25 Posted February 25 Bonjour, J’ai pu voir que ce matin le cours qui a été fait était pharmacovigilance mais il n’y a pas le diapo du prof esce que par hasard vous savez si il a gardé le meme diapo et info que les années précédentes svp? Merci bcp. Quote
Solution eloglobine Posted February 25 Solution Posted February 25 C’est pas le même prof que l’année dernière mais les infos était quasi les même il a juste rajouté des petites précisions et une partie au début sur une analogie entre le vie humaine et la vie du médicament comme quoi les étude pré clinique c’était le bébé , les étude clinique ( donc avant AMM ) la petite enfance , l’enfance et l’adolescence et après amm c’est la vrai vie la vie adulte Couscous_2025, mann.009 and Quentingent 2 1 Quote
mann.009 Posted February 25 Author Posted February 25 D’accord merci bcp sais tu par hasard si il a indiquer qu’il mettra le diapo ou pas sur moodle ? Quote
eloglobine Posted February 25 Posted February 25 Je t’avoue que je sais pas trop à voir avec d’autre étudiants s’ils ont posé la question mais personnellement j’ai utilisé un drive de l’année dernière et c’était très bien ! zozé.64 1 Quote
mann.009 Posted February 25 Author Posted February 25 (edited) —merci à toi je vais essayer de voir :) Edited February 25 by mann.009 eloglobine 1 Quote
Recommended Posts