zozé.64 Posted February 25 Posted February 25 Bonjour, étant de l'après-midi je voulais pouvoir télécharger tout ce qu'il me fallait avant le cours mais n'arrive pas à comprendre quel est le cours que fait le professeur Montastruc ayant déjà finis les cours de mon coter , je voulais savoir si ceux du matin pouvait m'aiguiller ! Merci d'avance! Quote
Solution Toto_tfc Posted February 25 Solution Posted February 25 Salut ! Il fait le cours de pharmacovigilance (mais je ne trouve pas son diapo) ayaettz_ 1 Quote
zozé.64 Posted February 25 Author Posted February 25 super merci beaucoup !! oui il est pas sur moodle tu peut le trouver dans des drive si il la pas changé ! mais il n'est pas dans le poly du tutorat on est d'accord ? autant pour moi c'est le premier chapitre ! ayaettz_ and Toto_tfc 2 Quote
Responsable Matière Quentingent Posted February 25 Responsable Matière Posted February 25 Bonjour, faites attention car l'année dernière ce n'était pas le professeur Montastruc qui dispensait le cours de pharmacovigilance. Il se peut donc qu'il y ait quelques changements (ou peut-être qu'il a repris le diapo des années passées, c'est possible aussi !). Bon courage ! ayaettz_, zozé.64, Lajeep and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts