TiBin Posted February 24 Posted February 24 Bonjour, je vien de faire l'examen blanc de médecine de 2025 et j'ai eu 15,5/20 ducoup je voulais savoir si c'était vraiment représentatif la note ou c'est plus simple ? J'aimerai savoir si je peu me baser sur ces notes en gros Quote
Tuteur Petit_Macrophage Posted February 24 Tuteur Posted February 24 Coucou Déjà bravo ! C'est une super note. Effectivement si tu sembles à l'aise dans tes exercices, tu ne peux qu'aller de l'avant et continuer à te perfectionner. Après c'est représentatif dans le sens où si tu ne maîtrises pas ton cours tu t'en apercevra vite. Style un peu un test à valeur prédictive négative fort (jsp si mon analogie est pertinente mdr). Après c vrmt encourageant pour te booster à viser encore plus haut. Donc cette note démontre que tu as géré les sujets aborder lors de cet exam' mais il ne faut pas se relâcher. Mais c'est vraiment positif car souvent les tuteurs font un peu plus dur fin des bons pièges. En espérant avoir pû t'aider ! Force et honneur ! Clozapine and TiBin 1 1 Quote
TiBin Posted February 24 Author Posted February 24 il y a 19 minutes, Petit_Macrophage a dit : Coucou Déjà bravo ! C'est une super note. Effectivement si tu sembles à l'aise dans tes exercices, tu ne peux qu'aller de l'avant et continuer à te perfectionner. Après c'est représentatif dans le sens où si tu ne maîtrises pas ton cours tu t'en apercevra vite. Style un peu un test à valeur prédictive négative fort (jsp si mon analogie est pertinente mdr). Après c vrmt encourageant pour te booster à viser encore plus haut. Donc cette note démontre que tu as géré les sujets aborder lors de cet exam' mais il ne faut pas se relâcher. Mais c'est vraiment positif car souvent les tuteurs font un peu plus dur fin des bons pièges. En espérant avoir pû t'aider ! Force et honneur ! D'accord super alors je vais me baser sur ces notes merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts