bibo Posted February 24 Posted February 24 saluttt y'a cet item "Un placenta monochorial n’est retrouvé que pour les jumeaux monozygotes." sur l'appli qui est donné vrai mais je pensais que dans certains cas sur une grossesse gémellaire dizygote le placenta et le chorion pouvaient être fusionné entre les deux zygotes ?? mais du coup est ce que même si le placenta est fusionné on considère que c'est bichoriale ?? Quote
Responsable Matière Solution Eulaliie Posted February 24 Responsable Matière Solution Posted February 24 Salut On considère bien que le placenta est bichorial car la séparation des embryons a eu lieu avant la formation du placenta Je te conseille de retenir que pour des jumeaux dizygotes le placenta est toujours bichorial même en cas de fusion Bon courage !! MahelpMeDoc 1 Quote
bibo Posted February 24 Author Posted February 24 ahhhh ok je m'étais un peu perdue à force. Merciii Eulaliie 1 Quote
Recommended Posts