inositol Posted February 24 Posted February 24 Bonjour, je n’ai pas trop compris un point par rapport au cours des grossesses gémellaires, pourquoi des jumeaux dizygotes auront forcément des annexes bichoriales ? De ce que j’ai compris, la professeur a pourtant dit que si les 2 zygotes s’implantaient très rapprochés dans l’utérus, alors les chorion et placenta pouvaient fusionner ? merci !! Quote
Responsable Matière Solution Eulaliie Posted February 24 Responsable Matière Solution Posted February 24 Salut Le placenta peut bien fusionner mais il reste bichorial car les embryons sont déjà séparés au moment de la formation du placenta En fait on a juste l'impression qu'ils sont fusionnés mais il y a quand même deux placentas différents J'espère que c'est clair N'hésites pas si tu as d'autres questions Bonne soirée !! jeantibio 1 Quote
inositol Posted February 24 Author Posted February 24 D'accord merci oui c'est très clair !! Eulaliie 1 Quote
Recommended Posts