Ribozoz Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Hello je voulais savoir si les traitements comme le tamoxifène ou le létrozole dans le cours du cancer du sein étaient à connaitre, parce qu’en faisant les annales, le prof à l’air de ne pas les demander Quote
Hématose Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Salut ! Normalement ils ne sont pas à apprendre je crois car le prof a dit que les qcm porterons juste sur les graphiques à analyser donc si ill mentionne le nom d’un médicament il devrait nous dire ses effets si c’est nécessaire. Batman_sans_Robin, Rif-Power and Julianatomie 3 Quote
Julianatomie Posted 3 hours ago Posted 3 hours ago Hello ! Si je me souviens bien, pendant le cours, le prof nous avait dit que son but n'était pas vraiment de nous faire apprendre par coeur son cours, mais plutôt de nous le faire comprendre et appliquer à travers des qcm à compréhension (graphique avec activité tumorale, déterminer si le cancer est RE+/RP+, si HER2 est surexprimé...) Batman_sans_Robin and Hématose 2 Quote
Responsable Matière Batman_sans_Robin Posted 2 hours ago Responsable Matière Posted 2 hours ago Coucou @Ribozoz ! Je confirme ce que t’ont dit @Hématose et @Julianatomie ! Normalement ce n’est pas à savoir, tu peux les apprendre pour te rassurer si tu veux mais en faisant les annales tu verras que c’est souvent la même chose : bien savoir analyser un document et les images. Concentre toi surtout sur savoir repérer une coupe HER+ ou - et pareil pour les autres récepteurs. Bon courage Julianatomie 1 Quote
Recommended Posts