Ilonee Posted February 23 Posted February 23 Hello !! dans une correction sur la plateforme on dit : Il y a 8 appareils : Locomoteur, respiratoire, digestif, génital, tégumentaire, circulatoire, endocrinien, urinaire L'endocrinien je l'aurai personnellement mis dans un système et non un appareil, je voulais savoir ce que vous en pensais. En fonction de la réponse, on a soit 3 systèmes et 7 appareils ou 2 systèmes et 8 appareils. voilavoila :) Quote
Responsable Matière Solution saranémie Posted February 26 Responsable Matière Solution Posted February 26 Le 23/02/2026 à 18:19, Ilonee a dit : Hello !! dans une correction sur la plateforme on dit : Il y a 8 appareils : Locomoteur, respiratoire, digestif, génital, tégumentaire, circulatoire, endocrinien, urinaire L'endocrinien je l'aurai personnellement mis dans un système et non un appareil, je voulais savoir ce que vous en pensais. En fonction de la réponse, on a soit 3 systèmes et 7 appareils ou 2 systèmes et 8 appareils. voilavoila :) Coucou ! L’endocrinien est bien considéré comme un système, pas un appareil. On compte donc 7 appareils (locomoteur, respiratoire, digestif, génital, tégumentaire, circulatoire, urinaire) et 2 systèmes : nerveux et endocrinien. il s'agit d'un érrata. bon courage ! Ilonee 1 Quote
Recommended Posts