Skalbain Posted February 23 Posted February 23 Bonjour, auriez vous une fiche bilan qui reprends les racines/ Cuspides pour les dents ? merci ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted February 23 Responsable Matière Posted February 23 Coucouuuu j’ai pas de fiche je vais laisser les tuteurs t’aiguiller sur ça par contre tu peux utiliser l’appli Bone Box Dental Lite ! Tu peux y observer toutes les dents une par une donc ça peut aider ! Bon courage Couscous_2025, Hortensiomètre, guillomeostasie and 1 other 3 1 Quote
Tuteur Solution Alicia111 Posted February 23 Tuteur Solution Posted February 23 Salut! Étant en 2eme année de dentaire j'ai fais une fiche sur l'anat dentaire cette année reprenant les notions que tu demandes. Il y a bien plus que votre programme mais je te les mets quand même, fais le tri avec ce qui t'intéresse! Sinon je t'ai générer un tableau reprenant juste les racines et cuspides à toi de choisir!! Penses juste à vérifier qu'il y a pas de divergence entre ce que j'ai noté sur mes fiches et ce que vous apprenez cette année (normalement c'est la même chose j'ai vérifié rapidement mais je suis peut être passé à côté de certaines divergences...) Adobe Scan 23 févr. 2026 (1).pdfAdobe Scan 23 févr. 2026.pdf Bon courage! ju.gulaire, Toto_tfc, Hortensiomètre and 2 others 4 1 Quote
Recommended Posts