haterdelue1 Posted February 23 Posted February 23 Bonjour, je ne comprends pas pq l’item b est vrai : « L'artère thoracique interne naît de la face inférieure de l'artère vertébrale » pour moi l’a. Thoracique interne naît de la face inférieure de la subcalviere et l’artère vertébrale de la face supérieure de la subclaviere? Qqn pourrait m’éclairer? merci d’avance, bonne journée Quote
Tuteur Solution Soso64 Posted February 23 Tuteur Solution Posted February 23 il y a 54 minutes, haterdelue1 a dit : Bonjour, je ne comprends pas pq l’item b est vrai : « L'artère thoracique interne naît de la face inférieure de l'artère vertébrale » pour moi l’a. Thoracique interne naît de la face inférieure de la subcalviere et l’artère vertébrale de la face supérieure de la subclaviere? Qqn pourrait m’éclairer? merci d’avance, bonne journée Salut, Effectivement il s'agit sûrement d'une errata.. J’ai trouve ce schéma sur le tutorat qui peut t'aider : J'attends le vérification d'un autre tuteur mais il me semble bien qu'il s'agit d'un errata Bon courage ! Dodopamine2.0, haterdelue1, Hortensiomètre and 3 others 2 3 1 Quote
Recommended Posts