haterdelue1 Posted February 22 Posted February 22 Bonjour, il me semble que le prof a dit en cm de ne pas apprendre les noms des traitements mais dans les annales il y a des qcm sur ces derniers est-ce qu’il faut quand même apprendre? merci d’avance, bonne journée Quote
Responsable Matière Solution Batman_sans_Robin Posted February 22 Responsable Matière Solution Posted February 22 Coucou @haterdelue1 ! Il me semble que notre année c’était à apprendre, en tout cas je les ai appris c’est tombé le jours j. Ça me parait bizarre qu’ils vous disent ça. Est-ce qu’il a parlé de tous les traitements où juste de certains ? Parce que c’est vrai que ce sont souvent les mêmes en annales. J’ai envie de te dire d’écouter le prof, mais ça me parait un peu louche. @An-Schwann t’en penses quoi ? haterdelue1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 22 Responsable Matière Posted February 22 En effet c'est bizarre, pour être safe perso j'apprendrai ce qu'ils font haterdelue1 1 Quote
Recommended Posts