Saralanine_ Posted yesterday at 10:03 PM Posted yesterday at 10:03 PM Hey, Désolée de vous déranger, c’était pour savoir si vous aviez une idée de la date à laquelle le poly de printemps de cette année sera disponible sur la librairie. C’est juste pour savoir comment m’organiser pour ces semaines de révisions (très réduites mdrr…). Merci beaucoup pour tout le travail a chaque fois sur les polys ! (J’espère me régaler avec les petits mots et les memes <3) Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted 16 hours ago Membre du Bureau Solution Posted 16 hours ago coucouuuuuuuuuuu je vais le mettre aujourd’hui sûrement sur la librairie !!! et il sera disponible à la distribution (si tout se passe bien pitié) à votre EB ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted 6 hours ago Membre du Bureau Posted 6 hours ago (il est dispooo) Quote
Saralanine_ Posted 6 hours ago Author Posted 6 hours ago Merci beaucoup ! (Il est super j’adore la couverture !!!!) Quote
Recommended Posts