Membre du Bureau Clozapine Posted 2 hours ago Membre du Bureau Posted 2 hours ago Coucou les chouchouuuus !!! J'espère que vous vous allez bien et que vos révisions se passent bien. Le TAT BEM est toujours disponible pour vous sur le forum si besoin. Aujourd'hui, je viens vous parler des stands post-examen blanc et du loup-garou. Qu'est-ce qu'un stand post-exam ? C'est l'occasion pour vous de venir papoter avec des tuteurs et tutrices BEM, nous partager vos ressentis ou autre. <3 La team BEM sera présente après votre examen blanc devant les amphithéâtres, à votre sortie : -Le jeudi 26 février pour les PASS -Le mardi 3 mars pour les L.AS à l’Université Toulouse Capitole -Le mercredi 4 mars pour les L.AS à l'Université de Toulouse Paul Sabatier -Le samedi 7 mars pour les L.AS à Albi (je ne serais malheureusement pas présente mais vous trouverez d'autres personnes adorables pour poser vos questions ) Qu'est-ce que le loup-garou ? Nous vous proposons de venir jouer au loup-garou. Cela sera l'occasion pour vous de vous détendre et de vous vider la tête après votre examen blanc. Rendez-vous jeudi 26 février à partir de 17h45 en salle 5 du bâtiment A1, Faculté de Santé (133 route de Narbonne, 31400 Toulouse). Bien que ce loup-garou tombe après l'examen blanc des PASS, il est tout de même ouvert à tous et à toutes : PASS, L.AS 1, L.AS 2 et L.AS 3. Si vous souhaitez y participer au loup-garou, rien de plus simple, voici le g-form d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf0caoLBHjUXGW5W8J89rQrnI-h0v3ArXh_DkrFWpBSMGJF3Q/viewform?usp=dialog La Team BEM vous envoie tout son courage pour l'examen blanc. Vous allez tout déchirer !! Petit_Macrophage and ju.gulaire 1 1 Quote
Recommended Posts