Zootopie Posted February 21 Posted February 21 Bonjour, Je galère à caractériser les bandes sur un spectre IR, et à les assimiler à des liaisons OH, C-O, NH, etc. Puisqu'il faut apprendre toutes les valeurs, je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait un spectre/tableau récapitulatif avec les valeurs ? Je me noie un peu dans toutes les liaisons et ai un peu de mal à les différencier . J'ai essayé de fouiller un peu dans les drives, mais je n'ai pas vraiment réussi à trouver ce que je cherchais. Merciii ! Et bonne aprèm et bon courage ! Enroutesimone 1 Quote
Responsable Matière Solution Lénadénine Posted February 21 Responsable Matière Solution Posted February 21 Coucou ! Perso j’avais appris la fiche récapitulative du professeur, je ne sais pas si il vous la donner cette année, mais je la roulais bien avec la ligne à 3000 qui délimite bien. Table Résumé IR_d340c7a9fa4e80bd35ab1769735c67d5.pdf Zootopie 1 Quote
Zootopie Posted February 21 Author Posted February 21 Merci pour la ressource, je vais essayer d'apprendre avec ça. Bonne fin d'aprèm Lénadénine 1 Quote
Recommended Posts