haterdelue1 Posted 8 hours ago Posted 8 hours ago Bonjour je n’ai pas compris la partie du cours comme quoi les dents inférieurs sont deportees mesialement. Justement, si les dents maxillaires recouvrent les dents mandibulaires elle ne devraient pas être deportees distalement? merci d’avance, bonne journée Quote
Tuteur Solution mathildelaloo Posted 3 hours ago Tuteur Solution Posted 3 hours ago Bonjour ! pour répondre à ta question, effectivement les dents de l’arcade maxillaire recouvre les dents mandibulaire, en revanche quand on dit que les dents de l’arcade mandibulaire sont déportées mésialement c’est parce que lorsque tu vas fermer la bouche, les dents du bas, ne seront pas alignées avec les dents du haut, elles seront beaucoup plus médial, vers l’intérieur que celles du haut, mais ça ne change rien au fait que les dents du haut sois devant ! je sais pas si tu as bien compris mais voilà en gros ! je t’ai laissé une image pour que tu puisses voir, que les dents inférieurs sont beaucoup plus au milieu :) Réponse forum .pdf haterdelue1 1 Quote
haterdelue1 Posted 2 hours ago Author Posted 2 hours ago (edited) Ahh d’accord merci beaucoup @mathildelaloo je l’avais pas du tout vu par ce sens!!! Edited 2 hours ago by haterdelue1 Quote
Recommended Posts