Jump to content

cours qui ont été fait

Go to solution Solved by alysosome,

Recommended Posts

Posted

saluttt j'étais un peu perdue par rapport au cours qu'on a fait en odontologie depuis le début de la semaine. Si quelqu'un peut m'aider svpp 😅 J'ai cru comprendre qu'on avait fait développement et croissance des structures osseuses mais est ce qu'on a fait l'histologie de la cavité buccale ?? ( je m'aide du tableur fait par le TAT) après on a fait anatomie parodonte, la muqueuse buccale, anatomie des dents et arcades, intro aux pathologies dentaires mais est ce qu'on a fait l'articulation dento dentaire et fonctions oro faciale ?? Voilà merciiii

Posted

Hello ! Je te détaille tout :

Lundi : - Anatomie des arcades dentaires

Mardi : - Anatomie des muqueuses et parodonte

- Maladies des muqueuses et du parodonte

Mercredi : - Morphogénèse de la cavité buccale

Jeudi : - Histologie de la cavité buccale 

- Croissance cranio-faciale

Si tu as besoin d'une précision ou si je n'ai pas été assez claire n'hésite pas !

• Solution
Posted (edited)

Coucou ! Je te renvoie vers ce sujet qui récapitulatif ce qu'on a fait en odonto

Et hier on a fait l’histologie de la cavité buccale et un cours sur la croissance osseuse mais pas encore l'articulation dento dentaire

Voilà j'espère que ça peut t'aider 

Edited by alysosome
Posted

Bonjour es-ce que vous savez par hasard les cours qui ont été faits en médecine mardi et mercredi et celui de pharmacie de jeudi svp ? 
Mercii 

Posted

saluttt jeudi on a finit le cours de galénique qu'on avait commencé y'a un moment

après mardi on a fait les aquaporines avec Tack et mercredi c'était la polyarthrite rhumatoïde et la marché pharmaceutique avec le bon usage des médicament 

voilà je crois que c'est tout je laisse les autres compléter si j'ai oublié des trucs !!