bibo Posted February 20 Posted February 20 saluttt j'étais un peu perdue par rapport au cours qu'on a fait en odontologie depuis le début de la semaine. Si quelqu'un peut m'aider svpp J'ai cru comprendre qu'on avait fait développement et croissance des structures osseuses mais est ce qu'on a fait l'histologie de la cavité buccale ?? ( je m'aide du tableur fait par le TAT) après on a fait anatomie parodonte, la muqueuse buccale, anatomie des dents et arcades, intro aux pathologies dentaires mais est ce qu'on a fait l'articulation dento dentaire et fonctions oro faciale ?? Voilà merciiii Quote
Julianatomie Posted February 20 Posted February 20 Hello ! Je te détaille tout : Lundi : - Anatomie des arcades dentaires Mardi : - Anatomie des muqueuses et parodonte - Maladies des muqueuses et du parodonte Mercredi : - Morphogénèse de la cavité buccale Jeudi : - Histologie de la cavité buccale - Croissance cranio-faciale Si tu as besoin d'une précision ou si je n'ai pas été assez claire n'hésite pas ! bibo, alysosome and RRRRRRRRRR 1 2 Quote
Solution alysosome Posted February 20 Solution Posted February 20 (edited) Coucou ! Je te renvoie vers ce sujet qui récapitulatif ce qu'on a fait en odonto Et hier on a fait l’histologie de la cavité buccale et un cours sur la croissance osseuse mais pas encore l'articulation dento dentaire Voilà j'espère que ça peut t'aider Edited February 20 by alysosome Quote
bibo Posted February 20 Author Posted February 20 @alysosome @Julianatomiec'était très clair merci pour vos réponses !!!! alysosome 1 Quote
mann.009 Posted February 21 Posted February 21 Bonjour es-ce que vous savez par hasard les cours qui ont été faits en médecine mardi et mercredi et celui de pharmacie de jeudi svp ? Mercii Quote
bibo Posted February 21 Author Posted February 21 saluttt jeudi on a finit le cours de galénique qu'on avait commencé y'a un moment après mardi on a fait les aquaporines avec Tack et mercredi c'était la polyarthrite rhumatoïde et la marché pharmaceutique avec le bon usage des médicament voilà je crois que c'est tout je laisse les autres compléter si j'ai oublié des trucs !! alysosome 1 Quote
Recommended Posts