Aswad Posted February 20 Posted February 20 Bonjour, je voulais savoir concernant les modalités de l’examen de la mineur droit est-ce que c’est possible de ne pas répondre a un item quand on est pas sûr sans que ce soit considérer comme faux parce que j’ai vue que ne pas cocher une case c’était considéré comme avoir mis faux? Quote
Iliamine Posted February 21 Posted February 21 Salut, oui, comme tu dis on ne peut pas cocher faux, donc si tu sais pas alors que c’était faux ça fais rien, par contre si tu coches et que c’est vrai tu gagnes des points en fonction du nombres de réponses attendu (+0,25 si 4 bonnes réponses attendus, +0,33 si 3 bonnes réponses attendus, +0,5 si deux bonnes réponses attendus, +1 si une seule réponse attendu). En revanche, si tu coches alors que c’était faux tu obtiens 0 sur l’ensemble du QCM meme si tu as eu d’autres items bien cochés. Donc quand on sais pas, à mon avis, je pense qu’il vaut mieux ne rien mettre. Voilà j’espère t’avoir aidé. Quote
Recommended Posts