roroloulette Posted February 20 Posted February 20 Bonjour, ce matin le prof de meca a expliqué son mode de notation pour le concours mais je ne suis pas sure d’avoir compris. Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer svp Et aussi je ne sais pas si c’est la meme notation pour la chimie et les maths ou si c’est différent avec des feuilles de coches etc Est ce quelqu’un pourrait m’éclairer ? merci d’avance Quote
Enroutesimone Posted February 20 Posted February 20 Salut, de ce que j’ai compris : 5items/qcm sans feuille de coche. Lorsque tu trouves une bonne réponse tu entoure = 1 point si elle est correct ou -0,5 si elle est fausse. Si tu entoure aucune réponse = 0. Il a prit un exemple ce matin, imaginons que dans les 5items il y a 3 bonnes réponses maximum mais tu en entoures que 2 (qui sont vraies) tu as donc 2 points mais attention si tu en entoures 2 dont une fausse tu as -0,5. La partie rédactionnelle dépendra de son barème. Quote
roroloulette Posted February 20 Author Posted February 20 Okk merci beaucoup Du coup ça veut dire qu’il y a des qcm sur 1 et d’autres sur 2 ou 3 points selon le nombre de bonne réponse c’est ça ? Enroutesimone 1 Quote
Recommended Posts