Lajeep Posted 12 hours ago Posted 12 hours ago Bonjour, je ne comprends pas pourquoi cet item, est vrai car pour moi la région génienne est limité en haut par le rebord inférieur de l'orbite tandis que pour la région parotidienne la limité en supérieur est en effet l'arcade zygomatique. QUESTION N°16: A PROPOS DE LA REGION GENIENNE E. Sa délimitation supérieure est l'arcade zygomatique. Merci beaucoup !! Quote
Tuteur Solution Emmastocyte Posted 12 hours ago Tuteur Solution Posted 12 hours ago Salut @Lajeep, je pense que c’est une errata, j’ai vérifié dans le cours du prof sur moodle et il indique bien que la limite sup de la région génienne est le rebord inférieur de l’orbite. Je pense que la limite n’est pas considérée la même par tout le monde, mais il faut s’en tenir à ce que dit le prof en cours, donc cet item devrait être compté faux. Bonne après midi, bon courage ! Inesuline, Lajeep and vavaline 1 2 Quote
Recommended Posts