RParks Posted February 20 Posted February 20 bonjour je savais pas trop où demander ca, mais jai perdu ma carte étudiante et j'en aurais besoin pour le concours en fin mars. est ce que vous savez où je dois aller pour en reprendre une. Parce que jai regardé sur l'ent et l'endroit oú cest marqué rdv carte cest pour d'autres cartes et non pas celle pour les étudiants. merci Quote
Responsable Matière Hortensiomètre Posted February 20 Responsable Matière Posted February 20 Salut, Il faut que tu ailles dans le bâtiment administratif de la fac c’est celui juste en face du RU santé le A0 je crois. Tu vas au bureau de la scolarité PASS au premier étage et normalement ils pourront te la refaire par contre vérifie les horaires parce que c’est pas ouvert tout le temps . Dans tous le cas pas de panique, si t’arrives pas à la refaire tu peux passer ton concours avec une pièce d’identité et un certificat de scolarité. Bon courage Quote
Recommended Posts