Orianesthésie Posted February 20 Posted February 20 Bonjour, J'aurais aimé savoir combien de temps dure l'épreuve pour les mineures scientifiques ? Autre question : j'ai appris qu'il y a des grilles particulières pour certaines épreuves, quelles matières est-ce que cela concerne ? comment est-ce que ces grilles fonctionnent ? A priori la notation n'est pas la même non plus (cocher faux ne serait pas valorisé ???) est-ce que vous savez comment ça fonctionne ? Merci Bonne journée ! Quote
Responsable Matière Solution An-Schwann Posted February 20 Responsable Matière Solution Posted February 20 3 minutes ago, Orianesthésie said: J'aurais aimé savoir combien de temps dure l'épreuve pour les mineures scientifiques ? Salut! Normalement c'est trois heure 4 minutes ago, Orianesthésie said: A priori la notation n'est pas la même non plus (cocher faux ne serait pas valorisé ???) est-ce que vous savez comment ça fonctionne ? En soit oui mais ça reviens à la même chose que le concours. C'est +1 pour réponse juste et -0.5 pour faux, qui revient vraiment à la même chose de faire +0.2 et -0.1 9 minutes ago, Orianesthésie said: j'ai appris qu'il y a des grilles particulières pour certaines épreuves, quelles matières est-ce que cela concerne En biologie c'est une série de 60 vrai ou faux où tu peux soit coché vrai soit faux où ne pas coché. La chimie c'est des QCM a 5 item comme dans la majeur mais la grille est similaire à celle de bio si je me souviens bien Outil mathématiques ta in ligne apr QCM comme la majeur, la seule différence c'est que si tu laisse vide ils comptent ça comme faux Après JSP pour les autres matières, je laisse une autre personne complété Quote
Orianesthésie Posted February 20 Author Posted February 20 Oui, mais cocher la réponse "faux" ne rapporte pas de points de de ce que j'ai compris ??? Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted February 20 Responsable Matière Posted February 20 26 minutes ago, Orianesthésie said: Oui, mais cocher la réponse "faux" ne rapporte pas de points de de ce que j'ai compris ??? Si ça rapporte Orianesthésie 1 Quote
Recommended Posts