Loulocytose Posted Friday at 07:02 AM Posted Friday at 07:02 AM Coucou, est-ce que quelqu’un aurait des conseils pour apprendre ce cours énorme et absolument inintéressant qu’est la Galénique ? Quote
Solution gnocchi Posted Friday at 07:09 AM Solution Posted Friday at 07:09 AM J'ai fait une biiig carte mentale (j'ai collé plusieurs feuilles ensemble avec du scotch tellement le cours était long) avec tous les comprimés toutes les capsules et tout pour avoir une vision d'ensemble et en vrai ça a plutôt bien marché sinon bouffe des QCM et dès que tu sais pas tu reviens vers le cours ( conseil bateau mais en vrai ça finit par rentrer ) Et je suis d'accord le cours est long et nul vraiment je vote pour qu'on l'enlève Galénine, Tristandinite, Loulocytose and 1 other 3 1 Quote
Saralanine_ Posted Friday at 07:19 AM Posted Friday at 07:19 AM Dans la librairie dans innovation pédagogique tu as des cartes mentales aussi qui sont déjà faite si ça peut t’aider, il y aussi une fiche avec des définitions je crois Loulocytose and Iliamine 1 1 Quote
Tuteur lucil_e_tubaire Posted Friday at 03:40 PM Tuteur Posted Friday at 03:40 PM Perso je revoyais le diapo pls fois, c’est souvent des questions sur les « planches » (ses schémas) qui tombent. En complément des QCM toujours, des annales !! Courage ju.gulaire 1 Quote
Recommended Posts